Le Jardin de CHAUFFIN, producteur de fleurs de père en fils dans l’Isèrele-jardin-de-chauffin.png

Installée en Isère depuis plusieurs générations, la famille CHAUFFIN est spécialisée dans la production de fleurs et de plantes depuis 1946.

Le grand-père François Chauffin, commença par produire les fleurs. Il s’installa à Grenoble dans les années 20 pour cultiver ses plantations sous serres.

Le petit fils et propriétaire du Jardin de CHAUFFIN aujourd’hui, Jean-François Chauffin, a eu en effet une enfance marquée par la culture des chrysanthèmes, des cyclamens, des géraniums

En 1968, Pierre Chauffin, le père de Jean-François développe l’activité de reproduction de fleurs et de plantes, déjà entamée par son père, et installe son entreprise horticole  sur un grand terrain acheté à La Terrasse.

Le jardin de Chauffin, votre horticulteur, pépiniériste fleuriste et spécialiste du végétal dans l’Isère et la Savoie

Située entre Le Touvet et Lumbin à 12 minutes de Crolles et à 20 minutes de Pontcharra, dans la vallée du Grésivaudan, la pépinière et jardinerie Le Jardin de CHAUFFIN vous invite à découvrir sa production locale de fleurs, plantes vertes et plants potagers. 

Nous  vous proposons également une large gamme de produits et accessoires pour décorer vos jardins et entretenir vos plantations.
Vous trouverez également dans notre pépinière divers arbres fruitiers et d’ornement, mais aussi des arbustes pour haies.
Et pour les amateurs du jardinage, régulièrement des nouveaux produits et semences viennent approvisionner les rayons de notre jardinerie et les allées de notre pépinière.
Nous proposons nos produits pour les particuliers et les professionnels de la Savoie mais également sur toute la France


fleurs-plantes-jardi-chauffin.pngpotager-jardi-chauffin.pngpepiniere-jardi-chauffin.pngaccessoires-jardi-chauffin.png